03 janv. 2017

D4B au CES à Las Vegas, retrouvez-nous stand #43 555 !

2017 démarre fort pour D4B ! Du 3 au 8 janvier, Digital 4 Business sera présent au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le plus grand salon mondial dédié au high-tech et à l’innovation, au côté de son partenaire et client, Linkoo Technologies. Cette 50e édition verra la participation de 228 entreprises françaises, dont de nombreuses startups. Plus de 3800 exposants et 165 000 visiteurs sont attendus. Digital 4 Business et Linkoo seront présents dans la zone Wearable Tech, au stand numéro 43 555, accueillant entre autres le nouveau-né de la famille Linkoo : Alyssa, assistant vocal personnel. 


Un moment fort pour D4B 

Cette première participation à ce grand évènement sera l’occasion de se faire un nom dans la gestion des objets connectés. En 2016, D4B a pris le virage de l’IOT grâce à sa collaboration avec Linkoo, pour qui Digital Business gère la connectivité, la logistique et le SAV en marque blanche. Patrick Mathoux, CEO de D4B, souhaite s’inscrire dans cet élan digital et ainsi envisager la transposition à moyen terme du business modèle de la mobilité vers celui des objets connectés. 
D4B créateur de services pour vos objets connectés, notre offre :

Key facts !

- Nouveau record de participation en vue pour cette 50e édition du salon mondial du high-tech qui compte 228 exposants français en 2017 contre 210 en 2016. 
- François Fillon fera le déplacement pour soutenir les startups françaises.
- Tablettes, smartphones, objets connectés seront les produits phares de ce salon de l’innovation. Si vous êtes au CES, venez nous rendre visite !
Pour plus d’information sur notre offre IOT, connectez-vous sur notre page dédiée: 
Retour à l'actu