25 oct. 2016

Digital 4 Business emménage dans ses nouveaux locaux

Un vent nouveau souffle sur D4B. Afin de garder un esprit start-up, une dynamique d’entreprise toujours innovante et d’encourager les équipes, l’agence digitale emménage dans de nouveaux locaux à Noisy-le-Grand. Derrière cet espace fonctionnel qui glorifie une nouvelle ère, se cache une équipe jeune, engagée et expérimentée, avec des compétences diversifiées.

Le bureau de l’avenir et de l’innovation

Digital 4 Business (nom que nous arborons fièrement depuis 2015) ne lésine pas sur les efforts et les investissements pour devenir un leader incontesté de la digitalisation et de la mobilité. Nous évoluons au rythme de la transformation digitale et accompagnons les entreprises face aux nouveaux usages et processus. Les projets se succèdent et pour aller encore plus loin, nous mettons les petits plats dans les grands. Situés en face des espaces d’Abraxas, lieu de tournage d’une célèbre trilogie américaine, les nouveaux locaux envoient un signal fort quant au dynamisme de notre activité. Les espaces de travail font la part belle à l’innovation et la collaboration.

Quelques mots sur Digital 4 Business

Face à l’évolution et la révolution digitale, les entreprises sont confrontées à de nouveaux enjeux. Derrière ce tourbillon de changement, Digital 4 Business entre en scène pour proposer des solutions sur mesure. Nous nous consacrons depuis plus de 10 ans à apporter notre lot d’innovations pour révolutionner les métiers, en accompagnant nos clients dans leur projet de mobilité, en les équipant en solutions numériques et en assurant la maintenance externalisée de leurs flottes de terminaux.

Une identité, ça s’affirme. En 2015, dans une démarche de croissance continue, l’entreprise jusque-là connue comme EAF, s’offre un nouveau baptême. EAF fait évoluer son identité visuelle et devient Digital 4 Business, valorisant ainsi son cœur de métier, reflétant une entreprise dynamique, vivante et en mouvement. Nouveau site web et nouvelle charte graphique accompagnent cette nouvelle signature.

En 2015, l’agence gérait déjà plus de 150 000 terminaux contre 30 000 en 2007. En 2016, D4B franchit un pas et introduit son offre IOT (internet of things), confirmant sa position de créateur de services pour les objets connectés. Une autre victoire professionnelle vient s’ajouter à la liste avec l’ouverture des nouveaux locaux à Noisy-le-Grand.

L’ADN de Digital 4 Business reste le professionnalisme face aux solutions de mobilité (déploiement de flottes mobiles, gestion de parc externalisée, réparation et échange terminaux, audit facturation opérateur, développement IT spécifique). Bonne volonté et convivialité viennent toujours à bout de nos défis.

Retour à l'actu