12 févr. 2016

Digital4Business convoite le label Technology Fast 50

Le Technology Fast 50 est un palmarès établi en 2001, ayant pour but de récompenser les entreprises les plus performantes de l’industrie technologique. Les 50 sociétés qui enregistrent le plus fort taux de croissance du chiffre d’affaires sur les 4 dernières années sont reconnues comme le Technology Fast 50 et rejoignent un réseau à forte notoriété, tant en France qu’à l’international, qui se rencontre au long de l’année pour partager leur savoir-face et faire face aux problématiques de la croissance technologique. Cette année encore, Digital4Business a été nommé au palmarès, dans la catégorie Internet, Médias et Télécoms. Nous poursuivons notre aventure sur la route de l’excellence et affirmons notre savoir-faire dans le monde du digital.

L’actualité de l’innovation technologique
L’innovation est le mot d’ordre de ce label le plus convoité dans le secteur technologique. Par notre dynamisme et notre passion pour le monde digital et numérique, nous innovons en permanence et créons de nouvelles opportunités qui répondent aux besoins de l’utilisateur pour les hautes technologies.

En 2015, la 15e édition de ce palmarès avait passé au crible 459 candidats, un record de participation depuis ses débuts. A ce jour, on compte plus de 2000 participants. Entre 2011 et 2014, plus de 45% des sociétés candidates ont doublé leur chiffre d’affaires. Digital4Business a ainsi voulu profiter des effets positifs liés à ce label, tant au niveau régional, national ou international. Les 50 sociétés élues rejoignent leurs pairs primés en Amérique du Nord, Asie-Pacifique et en Europe dans le but de bénéficier d’un label mondialement reconnu.

Ce label permet d’accélérer le développement, de devenir une référence dans le secteur technologique, de renforcer la motivation des équipes, d’attirer les clients et partenaires.

Qui succèdera ainsi à Slimpay, grand gagnant national de la 15e édition ? Affaire à suivre.

Retour à l'actu